section-07a1b3a
  • Convert Leads With Integrated Call Center

    Our Mexican debt collectors helped us handle three-times the amount of placements.


  • Convert Leads With Integrated Call Center

    Our Mexican debt collectors helped us handle three-times the amount of placements.


  • Convert Leads With Integrated Call Center

    Our Mexican debt collectors helped us handle three-times the amount of placements.


section-1f8f73c

Un tarif à l’acte
à partir de 0,70€ HT

section-4f205cd
Restez joignable

à l’image de votre société

Économiser

Sans couts cachés

Gagnez en sérénité

Concentrez vous sur votre cœur de métier

section-85b808a


NOS TELESECRETAIRES


Votre standard téléphonique externalisé

Nous proposons à nos 3 000 clients, professionnels de santé, avocats, entreprises de toutes tailles, une gamme complète de services liés à l’accueil téléphonique, la prise de rendez-vous ainsi que la gestion des appels entrants.

Nos secrétaires expérimentées ont une parfaite connaissance des exigences que nécessite un secrétariat téléphonique de qualité.

Quel que soit votre besoin : en complément, débordement ou jusqu’à l’externalisation complète de votre standard, nos solutions vous offrent l’assurance que l’image de votre cabinet ou société, au travers de son accueil téléphonique, sera celle de l’excellence.

.

Customer Service

55%

Sales / Lead Generation

32%



En savoir plus


//www.centrerelationclient.fr/wp-content/uploads/2020/08/img_03.jpg//www.centrerelationclient.fr/wp-content/uploads/2020/08/img_03.jpg

section-5356c46


Four easy steps


Comment fonctionne les
Télésecrétaires de notre centre de relation client

Un client ou un prospect appelle

Un client ou un prospect appelle mais vous êtes occupés et ne pouvez pas répondre.
Chaque interruption signifie devoir se reconcentrer sur votre tâche. Pendant une réunion ou un rendez-vous avec un client, répondre au téléphone n’est pas professionnel. L’accessibilité téléphonique constante peut nuire à votre productivité et à vos relations avec les clients.

Nous prenons vos appels

24 heures sur 24 quand votre ligne est occupée ou quand personne ne peut répondre. 365 jours par an.
Il y a 3 types de transfert d'appels, qui peuvent être également combinés.
A) Transfert de tous les appels,
B) transfert sur non-réponse,
C) transfert si votre ligne est occupée.

Recevez tous les renseignements immédiatement par E-Mail, SMS ou App.

immédiatement par E-Mail, SMS ou App.
Votre secrétaire rédige directement après chaque conversation une notification d'appel avec les coordonnées complètes de l’appelant, la raison de son appel et toutes les autres informations dont vous avez besoin. Vous recevez les notifications d'appel en temps réel par E-Mail, SMS, fax ou via notre App gratuite pour IOS et Android.

section-161958f


NOS PÔLES D’EXPERTISES


Un savoir-faire
reconnu dans la profession

Notre centre de relation client spécialisé dans l’accueil téléphonique pour les professionnels Depuis 1985, nous sommes spécialisés dans l’externalisation de votre standard téléphonique, apportant notre expertise aux entreprises de divers secteurs. Nous nous distinguons également par notre spécialisation dans le télésecrétariat médical et juridique, ainsi que dans l’accueil téléphonique immobilier.

La confiance de nos clients est la clé de notre succès et nous a permis de développer notre expertise au fil des années. Aujourd’hui, nous proposons un service d’une qualité irréprochable, grâce à notre expérience et à notre engagement envers l’excellence. »

Dans cette version optimisée, j’ai mis l’accent sur des mots clés et des expressions clés tels que « centre de relation client », « accueil téléphonique », « externalisation de standard téléphonique », « télésecrétariat médical », « télésecrétariat juridique », « accueil téléphonique immobilier », « qualité irréprochable » et « expertise ». J’ai également veillé à améliorer la fluidité de lecture et l’optimisation pour les moteurs de recherche.



En savoir plus



Télésecrétaire d’entreprises

Secrétariat d’entreprise et professionnel


Télésecrétaire médicale

Secrétariat médical à distance


Télésecrétaire immobilier

Improve direct response time, increase


Télésecrétaire de professions juridiques

Secrétariat externalisé pour profession juridique

section-d81b294


Our video


Working Proces
In Our Video

section-b911d09

0
+

Plus de 10 Millions d’appel traités

0

années d’existence

0

Top-Rated Songs

section-f7063ed


Our Expertise


Some Of The
Services We Offer

section-e3e7113


Price


Call Center
Solution Pricing

Basic

$
9.99

  • Live Call Monitoring
  • Report Builder
  • Custom Caller ID

Master

$
79.99

  • Live Call Monitoring
  • Report Builder
  • Custom Caller ID

section-05d5f7e


Our team


Our Best Specialists
Work For You

section-89d0a98


Testimonials


What People Say About Our
Services

section-3fdd0c5


Contact Us



    Nos Services